Dans le souci de renforcer l’éducation des enfants dans le territoire de Niangara, son fief électoral, le député provincial Vincent Ndombe Nesele a octroyé 10 sacs de ciment à l’école primaire Katakape de Kipili pour la construction d’un bâtiment scolaire.
Selon cet élu du peuple, l’octroi de ces dix sacs de ciment est pour soutenir l’initiative du comité de parents des élèves de cette école qui ont songé à doter cette école d’infrastructures pour l’intérêt de l’éducation de’leurs enfants.
« Ce don de 10 sacs de ciment vont aider à la construction d’un bâtiment scolaire, c’est aussi pour encourager le comité de parents qui s’est engagé d’assurer la bonne éducation de nos enfants. Ces enfants seront notre fierté de demain, l’avenir de notre pays sera entre leurs mains dans les jours qui viennent« , a déclaré le député provincial Vincent Ndombe.
A lui d’ajouter que,
« J’appelle la population de Niangara à un enrôlement massif dans le but d’augmenter les sièges afin que notre territoire soit valablement représenté à tous les niveaux. S’enrôler c’est d’abord un devoir civique mais aussi l’amour de sa patrie cela va nous permettre aussi d’aller voter aux élections législatives prochaines » a t’il martelé.
Pour rappel, cet acte patriotique a été salué par la population de cette contrée mais aussi les autorités locales.
Héritier Singba