Le nouvel administrateur du territoire de Niangara a reçu pour la première fois à son bureau, le député provincial de ce territoire, l’honorable Vincent Ndombe Nesele ce lundi 27 mars 2023. Celui-ci sejourne à Niangara depuis le dimanche dernier pour un double objectif, dont la sensibilisation de la population à un enrôlement massif et le congé parlementaire.
C’est à cette occasion que l’élu provincial de Niangara a présenté sa civilité au nouveau patron du territoire de Niangara, monsieur Bob Manzoko.
L’objectif de sa sensibilisation est non seulement celui de chercher augmenter plusieurs sièges aux élections législatives au compte de sa circonscription électorale, mais également accorder le deuxième mandat à Félix Antoine Tshisekedi, Il a aussi félicité toute la nouvelle équipe entrant de ce territoire grâce aux multiples efforts malgré plusieurs défis qu’elle rencontre.
De son côté l’administrateur Bob s’est réjouit de cette visite de cet élu.
Une petite enveloppe a été remise aux mamans qui continuent de fêter leur mois de la femme.
Notons qu’une contribution à été également offerte pour la réhabilitation du parking des chauffeurs de taxi-motos dont la toiture était apportée par le vent.
Héritier singba