Accueil » Haut-Uélé : le maire de la ville d’Isiro demande à la population de son entité d’aller massivement s’enrôler pour donner un 2ème mandat au chef de l’Etat

Haut-Uélé : le maire de la ville d’Isiro demande à la population de son entité d’aller massivement s’enrôler pour donner un 2ème mandat au chef de l’Etat

Par Red.fizinews
0 comment

Ce message fort a été lancé par cette autorité urbaine de la ville d’Isiro, monsieur Lola Guillaume lors son adresse à sa population ce samedi 18 février 2023 après avoir reçu sa carte d’électeur dans la Commune de Kupa quartier tely.

Le patron de la ville d’Isiro a été accompagnée par ses collaborateurs notamment le maire de la ville adjointe, les bourgmestres de 3 communes de la ville d’Isiro dont Kupa, mambaya et mendambo ainsi que ses administrés de la ville d’Isiro.

« Je vous demande d’aller massivement aux différents sites d’enrôlement et chacun dans sa commune respective ceci pour permettre à chacun et chacune de nous d’accomplir son devoir, nous devons donner le second mandat au président Félix Tshisekedi qui se bat jour et nuit pour lutter contre les anti valeurs dans notre pays. N’oublie pas aussi qu’avoir sa carte d’électeur c’est le signe d’amour pour sa nation cela nous permettra aussi de choisir de bon dirigeants dans les jours qui viennent et surtout de voter massivement pour le président Félix Antoine Tshisekedi« , a-t-ii déclaré.

Signalons que cette annonce a été faite au cours d’une caravane motorisée qui a regroupé toutes les associations confondues de la ville d’Isiro, les partis politiques, les associations féminines et toutes les couches de la population Isiroise qui ont accompagné le maire de la ville au centre de l’enrôlement de l’Itcath Tely où le premier citoyen de la ville a reçu sa carte d’électeur.

Après avoir pris cette carte, les cortèges ont été dirigé vers les différents centres de la ville où le maire de la ville Guillaume Lola demande seulement a sa population de s’enrôler massivement mais surtout d’accomplir aussi leur devoir d’aller aux élections pour donner un autre mandat a Félix Tshisekedi.

Il a promis de passer une fois par semaine dans chaque centre d’enrôlement afin de communiquer avec sa population.

Héritier Singba

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN