Accueil » Ituri : Jean Bosco Assamba s’insurge contre l’installation forcée de Monsieur Raphael Lokodjo Kika à la tête du service de Cadastre

Ituri : Jean Bosco Assamba s’insurge contre l’installation forcée de Monsieur Raphael Lokodjo Kika à la tête du service de Cadastre

Par Red.fizinews
0 comment

Le député provincial, élu de la ville de Bunia dans la province d’Ituri, honorable Jean Bosco Assamba a fustigé l’installation forcée du nouveau chef de division provinciale du service de cadastre dans la province d’Ituri.

Contacté par FIZINEWS24.Info, ce représentant du peuple a invité le Parquet Général de Bunia de se saisir de ce dossier afin que les coupables soient punis conformément à la loi.

Il ajoute que l’installation forcée de Monsieur Raphael Lokodjo Kika, suivie d’une remise et reprise avec Monsieur Etoyi Nsango Freddy qui assumait l’intérim à la division provinciale de cadastre et Monsieur David Tshiseka wa Nzambi chef de Bureau du service de cadastre dans la ville de Bunia n’a pas respecté les normes administratives. C’est ainsi qu’il appelle les agents du service de cadastre provincial et urbain au calme, car il s’impliquera dans ce dossier pour atteindre à une solution durable. En outre il exige au service compétent de remettre l’intérimaire au travail jusqu’à ce qu’un compromis soit trouvé.

Rappelons que suite Suite à cette situation, une manifestation a été organisée par les agents de ce service, le député provincial Jean Bosco Assamba a exigé que Monsieur Etoyi Nsango Freddy, continue à assumer l’intérim du chef de division provinciale de cadastre jusqu’à nouvel ordre.

Jospin wa Jorkim

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN