Accueil » Ituri : les conducteurs de camions en poids lourds viennent de passer une semaine dans le tronçon Mambasa-Komanda

Ituri : les conducteurs de camions en poids lourds viennent de passer une semaine dans le tronçon Mambasa-Komanda

Par Red.fizinews
0 comment
Suite aux incursions répétitives des rebelles ougandais des forces démocratiques alliées (ADF), les conducteurs de camions en poids lourds viennent de passer une semaine sur le tronçon Mambasa-Komanda situé en ituri.
Se confiant à FIZINEWS24.info ce jeudi 22 septembre, ces conducteurs appellent le gouvernement congolais à redoubler d’efforts sur la sécurité des personnes y compris de biens dans cette route car viennent de réaliser une (1) semaine de stationnement .
« Nous manquons la nourriture de fois suite au stationnement des camions dans cette partie de la province de l’ituri, on vient de réaliser une semaine sans activités. » ont-ils affirmé.
Ces chauffeurs demandent le gouvernement de s’impliquer de cette situation avant que le pire n’arrive dans la région .
Malgré l’État de siège décrété par le Chef de l’État congolais son excellence Félix Tshisekedi, dans les provinces du Nord-Kivu et de l’ituri les rebelles ADF ne cessent de tuer la paisible population dans l’Est de la République Démocratique du Congo.
Rédaction

You may also like

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN