Trente (30) membres et cadres du Club Union pour le progrès de Kasenyi CUP en sigle, se sont réunis dans un atelier pour réfléchir autour de comment actualiser leur statut et faire l’évaluation de l’année qui tend vers sa fin.
Dans une interview accordée à FIZINEWS24.INFO, ce jeudi 01 décembre 2022, Monsieur Basara Philippe, président du dit club précise qu’il était impératif de revoir certains dispositifs liés à son statut, étant donné que le monde évolue et l’association doit aussi évoluer. Raison pour laquelle l’assemblée générale a été convoquée dans le but d’actualiser et réviser d’autres articles pour le bon fonctionnement de ce club. Il a par la même occasion lancé un appel vibrant à tous les membres de CUP d’être serein pour la bonne évolution de cette association.
Les participants quant à eux, ont salué les efforts de ce club et encourager d’autres membres d’être unis.
Signalons que le club union pour progrès de Kasenyi dont le siège se trouve dans le secteur de Bahema-Sud est une association sans but lucratif créée depuis le 19 février 2017 dans le but de promouvoir la santé et le développement socio-culturel et économique de ses membres.
Jospin wa Jorkim