Accueil » Kalehe : un taximan moto assassiné par balles à Buganga

Kalehe : un taximan moto assassiné par balles à Buganga

Par Red.fizinews
0 comment

Le nommé Nsabimana Nvukiye , taximan moto de son état , âgé à peu près de 30 ans et père de plus de deux enfants , est assassiné par balles la nuit du jeudi 29 août 2024 à Buganga , groupement de Buzi dans la chefferie de Buhavu en territoire de Kalehe au Sud-kivu. Son client aussi grièvement blessé venait d’être acheminé à l’hôpital de la place . Les meurtrièrs seraient des éléments Wazalendo, indique la société civile de Kalehe.

À en croire Delphin Birimbi, Président du cadre de concertation Territorial de la société civile ( CCTSC) de ce territoire, le défunt Nsabimana Nvukiye laisse derrière lui une veuve et des orphelins. Tout en Présentant leurs condoléances aux familles biologiques des victimes, la société civile de Kalehe dans sa diversité demande aux autorités ayant la sécurité des leurs attributions de mener des enquêtes sérieuses pour punir les malfrats conformément à la loi du pays .

 

Luc lukandjila

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN