Le député provincial, actuellement ministre provincial des infrastructures dans le gouvernement Pieme 3, Diallo Meba kalumba alias wa Bula a officialisé son Adhésion dans le mouvement pour la libération du Congo parti politique cher au vice ministre de la défense nationale Jean Pierre Bemba.
La cérémonie officielle de cette adhésion a eu lieu à Kinshasa où il sejourne dans la présence des plusieurs haut cadres de ce parti politique.
Contacté par FIZINEWS24.INFO, Diallo Meba kalumba renseigne qu’il a fait son entrée dans ce parti pour soutenir les actions du chef de l’état et travailler activement au Kasaï pour la réélection du président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
« J’ai pris la décision d’adhérer dans ce parti, avec toute ma conscience, j’aimerai à travers ce parti soutenir les actions du Président de la république sans aucune inquiétude et travailler activement au Kasai pour sa réélection à la tête du pays, voilà pourquoi je remercie les autorités du parti pour leur accueil mais aussi la générosité en sa faveur » a-t-il dit.
Il a par la même occasion annoncé son implication pour la visibilité de ce grand mouvement politique dans la province du Kasaï.
Éric Arsène musuamba