Madame Clarisse Kapinga a réunis ce vendredi 23 décembre 2022 à la résidence officielle du gouverneur toutes les veuves femmes des forces armées de la république démocratique du Congo dans le souci de prouver sa générosité à cette catégorie des vulnérables.
L’épouse du gouverneur Dieudonné Pieme Tutokot a procédé à la remise d’un lot important des vivres composé des cartons de poulet, les riz, huile ainsi qu’une enveloppe importante pour les festivités de fin d’année.
Prenant la parole madame Mbumba Mukenge l’une de bénéficiaire a remercié l’épouse du premier citoyen de la province pour son geste de générosité combien louable, tout en sollicitant qu’elle soit leur porte parole mais aussi leur représentante auprès du gouverneur de province Dieudonné Pieme Tutokot.
« Nous disons Merci à notre maman pour ce geste, pendant ce temps nous manquons quelques choses mais elle a pensé pour nous , aujourd’hui nous manquons le mot pour ce cette initiative louable, nous sollicitons qu’elle soit notre représentante celle qui va plaider pour nous auprès de notre gouverneur » a-t-elle dit.
Signalons que depuis son arrivée à Tshikapa, madame Clarisse Kapinga épouse du gouverneur Dieudonné Pieme Tutokot s’investit dans le lancement des plusieurs activités sociales mais aussi l’encadrement des personnes vulnérables.
Éric Arsène Musuamba