Le Député National élu du territoire de Luebo, Espérant Ngindu Shindani nommé au sein du directeur national du parti politique Ma part pour le Congo, conseiller en charge des questions politiques et processus électoral.
Pour l’élu du Kasaï, il s’agit des efforts consentis et combat politique engagé.
« C’est un fruit de notre leadership sur terrain et le défi nous lancé par le parti pour donner le second mandat au chef de l’État Félix Tshisekedi et lui donner une majorité parlementaire écrasante« , a-t-il fait indiqué.
Il a fait savoir que son parti politique MPC s’inscrit dans l’ordre du combat politique de l’UDPS en référence à l’idée du combat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo .
« …Ma part pour le Congo est le parti politique allié à l’UDPS avec la même idéologie le peuple au centre de tout autre intérêt. Signalons que l’autorité morale de ma part pour le Congo MPC c’est Étienne Tshisekedi wa Tshisekedi, le fils biologique du feu docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba et le grand frère au président de la République Félix Tshisekedi, tous de père et de la mère » a-t-il précisé.
Lors de la composition de son cabinet politique, Le président du parti politique ma part pour le Congo MPC en sigle, Étienne TSHISEKEDI Wa TSHISEKEDI a fait appel à l’expertise de leader du territoire de Luebo Espérant Ngindu Shindany Muabi en le nommant au poste du conseiller chargé des questions (stratégies) politiques et processus électoral.
Avant d’être élevé à ce titre, le leader d’opinion de Luebo a été désigné grâce à sa stratégie politique.
Technicien en matières politiques a, au cours de ses deux récentes décentes dans le territoire de Luebo sous les maillots de MPC et la foule venue pour l’accueillir, été heureuse de le revoir revenir en chanteur du Président Étienne Tshisekedi wa Tshisekedi.
Faustin Nkumbi