Accueil » Nord-Kivu : deux jeunes entrepreneurs enlevés par les M23 à Rutshuru

Nord-Kivu : deux jeunes entrepreneurs enlevés par les M23 à Rutshuru

Par Red.fizinews
0 comment

Le collectif des jeunes unis pour le développement de Rutshuru ont alerté sur l’enlèvement de deux jeunes entrepreneurs de Kiwanja ce mardi 06 décembre 2022, dans la commune rurale de Rutshuru-Kiwanja. Il s’agit de Monsieur Ramadhani Muhammad, le patron de l’usine de fabrication de vin Bio force et son agent répondant au nom de Rineu Kwezi, tous habitants du quartier Mabungo à Kamlima.

Selon le vice président de cette structure de la jeunesse en territoire de Rutshuru Monsieur Loris KANYAHA qui confirme cette information à FIZINEWS24.INFO précise que ces jeunes garçons ont été enlevés dans leur maisons et emmenés vers une destination inconnue il y a 4 jours.

Il ajoute que depuis le jour de leur arrestation, leurs téléphones demeurent injoignables.

Cette structure lance par cette même occasion, un appel vibrant aux autorités compétentes à multiplier les actions qui pourront permettre la protection des civils de trouvant dans les viseurs de l’ennemi de la Paix dans cette entité de la République démocratique du Congo sous contrôle de terroristes du mouvement du 23 Mars.

Idrissa Kasongo

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN