La fédération des entreprises du Congo FEC en sigle centre de négoce de Baraka, organise une assemblée extraordinaire pour tabler sur plusieurs difficultés que fait face cette structure des opérateurs économiques.
Selon le président de la FEC dans le centre de négoce de Baraka, Monsieur Efunganino Pembwe, il sera question au cours de cette assemblée qui réunira tous les membre de les mettre au courant de toutes les difficultés que traverse la FEC dans la ville de Baraka pour trouver une solution d’ensemble.
« Nous demandons aux opérateurs économiques de nous réunir tous la journée du vendredi, qu’il n’y ait pas d’absence. Les activités doivent être fermées ce jour là pour que chacun vienne écouter par ses propres oreilles pour qu’il soit au courant de toutes les difficultés que fait fasse la FEC ici à Baraka« , a-t-il dit.
Notons que le problème entre la mairie de Baraka et la FEC suite au marché JTM dans la ville de Baraka, serait parmi les principaux points à l’ordre du jour dans cette assemblée extraordinaire qui aura lieu dans la grande salle paroissiale Cœur Immaculé de Marie.
Rédaction