Les rencontres se poursuivent sans faille au stade Lumumba dans la ville de Baraka, cela dans le cadre du tournoi Chemchem Cup, qui s’accomplit grâce à l’association Wangandu actions for vulnerables WAV en sigle.
Ce jeudi 10 août 2023 par exemple, deux matchs ont été au rendez-vous. À 13h00, le B13 s’est affronté avec le Fc Alleluya. Le résultat de ce match a été d’un but partout, dont le but du côté Fc Alleluya a été marqué par Lolilo à la 13ème minute de jeu, alors que pour le Fc B13, c’est Kikwe qui en a été buteur à la 70ème minute de jeu.
Le deuxième match a opposé dans le même stade, Vs la Victoire contre le Fc Kivu. La formation de l’équipe Vs la victoire comme le nom l’indique, a donné une leçon footballistique à leurs adversaires en décrochant un score de 4 buts à un.
Les buteurs sont entre autre : le numéro 9 de vs la Victoire, M. Rivaldo qui a été le premier à voir le filet de leur adversaires à la 23ème minute, arrivé à la 44ème minute, le dorsal 10 de la même équipe, Shabani a tiré jusqu’a faire bouger également le filet et le deuxième but a été inscrit, Il a été poursuivi par le dorsal 10 encore à la 70ème minute, Rivaldo s’est distingué en offrant une autre victoire à son équipe. Comme cela ne suffisait pas pour accomplir ce match, l’autre but et le dernier a été réalisé par Barthelemi à la 85ème, et en voulant se sauver, Le numero 11 du Fc Kivu, Lengo a soulagé sa formation sportive par un seul but à la 49ème minute.
Il sied de rappeler que toutes les équipes qui participent à ce tournoi sont de deuxième division et réunie les jeunes garçons talentueux de moins de 18 ans pour leur promotion.
Bahome Sadi François