Deux matchs ont été joués ce mercredi 9 août 2023 au stade Lumumba de Baraka, dans le cadre du tournoi Chemchem Cup, organisée à l’intention des joueurs de la deuxième division par l’association «Wangandu actions for vulnerables WAV».
C’est dans le souci de promouvoir les talents sportifs de ces enfants moins âgés de 18 ans dans cette entité créée il y a de cela cinq ans.
La première rencontre était de 14h00 où le FC Réveil du Kalinga a donné une leçon de football au Fc Dragon avec un score de 3 buts à zéro. Le premier et troisième buts ont été marqués par Sigue Double à la 15ème et 70ème minute, et le deuxième a été accompli par Cobele à la 30ème minute de jeu.
Ensuite, s’en est suivi le deuxième match qui a opposé le Fc Ajax et Fc Étoile du Sereshe. Ces deux formations sportives ont fait match nul soit zéro but partout.
Notons que d’autres rencontres se poursuivront ce jeudi 10 août 2023 au même stade. À 13h00 le Fc B13 rencontrera le Fc Alleluya, alors que par la même occasion à 15h00 le Fc la Victoire va affronter le Fc Kivu
Bahome Sadi François