Un corps d’une femme d’une trentaine d’années a été découvert dans la matinée ce vendredi 12 avril 2024 sur l’avenue Majengo, au chef-lieu du Territoire de Fizi dans la province du sud-kivu.
Selon les informations recueillies auprès des habitants, renseignent qu’il s’agit du corps d’une femme connue sous le nom de Bisibwa ESTHER mère de trois enfants habitant sur l’avenue Paroisse.
Ce dernier a été découvert aux environs de 10h de ce vendredi, trois jours après sa disparition avec son bébé. Très malheureusement le bébé n’a pas été retrouvé à cet endroit et jusqu’à présent sa destination reste inconnue.
Alertés par la population,les services de sécurité dont la PNC, les FARDC et l’ANR se sont rendus sur le lieu et après le constat, ces derniers ont autorisé son enterrement par la Croix-Rouge.
Signalons, que la cause de sa mort reste inconnue et un appel a été lancé par les services de sécurité sollicitant l’implication de chaque habitant pour trouver le bébé que la victime portait avant sa disparition.
Asandi muzungu Tony