Une femme répondant au nom de Masoro Ramazani, âgée d’une trentaine d’années et résidente du quartier Songo dans la ville d’Uvira, a été retrouvée sans vie dans un ravin se trouvant au quartier Kimanga dans la ville d’Uvira, la matinée de ce dimanche 27 août 2023.
Selon les sources locales, ce corps a été retrouvé avec des traces d’étranglement sans que l’auteur ne soit connu.
L’information est confirmée par le président de la jeunesse à Kavimvira, M. Kiza Tiniko qui relate que la pauvre Masoro a vécu pendant plusieurs années à Kavimvira avec ses parents dont le père était policier.
« Masoro Ramazani, résidente au quartier Songo, âgée plus ou moins 32 ans a été retrouvée sans vie dans un ravin se trouvant au quartier Kimanga ce matin. Le corps est déjà chez elle à la maison au quartier Songo. L’auteur de cet acte n’est pas encore connu. La victime vivait plusieurs années à Kavimvira avec ses parents. Son père était policier connu sous le nom de Ramazani« , a-t-il expliqué.
Par ailleurs, le numéro 1 de la jeunesse dans cette entité demande en fin aux services de securité de faire les recherches pour trouver l’auteur de cet acte inhumain.
La Rédaction