Accueil » Sud-Kivu : Une femme retrouvée morte dans son champ à Namisha (Fizi)

Sud-Kivu : Une femme retrouvée morte dans son champ à Namisha (Fizi)

Par Red.fizinews
0 comment

Une femme a été retrouvée morte ce mardi 17 janvier 2023 dans un champs dans le sous village de Namisha, situé à environs 7Kms au Sud de Fizi centre dans le groupement de Basikalangwa, dans le secteur de Ngandja en territoire de Fizi.

Selon les sources de la famille de défunte contactées par FIZINEWS24.INFO indiquent que c’était aux environs de 16h de ce mardi que son corps sans vie était découvert dans son champ alors que cette dernière s’est rendue au champ depuis le matin tout en bon etat.

D’après monsieur Abaguma Bigabe, leader communautaire de Fizi qui livre cette triste nouvelle précise que cette femme est morte après qu’une branche d’arbre soit tombée sur elle et causer sa mort sur place.

« La maman qui vient de perdre la vie ici s’appelle ZENA DUGUDE âgée d’une trentaine d’années. Elle était dans son champ lorsqu’il pleuvait, elle est allée s’abriter sous un arbre, très malheureusement une branche de cet arbre est tombée sur elle jusqu’à lui causer la mort« , a-t-il indiqué.

Notons que cette maman vient de trouver la mort dans son champ, trois jours après Celui d’un homme qui est mort presque dans les mêmes circonstances le samedi dernier dans le village de Kichula, groupement de Basimukuma Sud, secteur de Mutambala en territoire de Fizi au Sud-Kivu.

Asandi Muzungu Tony

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN