Accueil » Baraka : un habitant dépouillé de ses biens par des voleurs non identifiés dans le quartier Macampagne

Baraka : un habitant dépouillé de ses biens par des voleurs non identifiés dans le quartier Macampagne

Par Red.fizinews
0 comment

Dans la nuit du mercredi 16 avril 2025, un vol a été perpétré dans le quartier Macampagne, en plein centre-ville de Baraka. Les voleurs, non identifiés, ont emporté une somme de 150 000 francs congolais, un téléphone Android, un téléphone secondaire, ainsi que des effets personnels tels que des vêtements et des chaussures, sans avoir forcé la porte du domicile.

Interrogé par Fizinews24.info, la victime, Wilondja Uredi, a témoigné : « J’étais sorti suivre le match Real Madrid contre Arsenal. En rentrant, j’ai trouvé la porte ouverte. À l’intérieur, tout avait disparu : mes vêtements, mes chaussures, 150 000 Fc, mon téléphone principal et un autre contenant 30 000 Fc en mobile money. Ils n’ont même pas cassé la porte, ils l’ont juste ouverte. Jusqu’à présent, je ne sais pas qui est à l’origine de ce vol ».

Face à cette insécurité persistante, il lance un appel aux autorités et à la population : « Si quelqu’un a vu ou connaît les auteurs de ce vol, qu’il les interpelle et qu’ils restituent mes biens. J’appelle aussi les forces de sécurité, notamment les FARDC et les Wazalendo, à renforcer les mesures de sécurité dans le quartier Macampagne, où les cas de vol sont de plus en plus fréquents », a-t-il conclu.

Salumu Msafiri Modeste

You may also like

Leave a Comment

seize − douze =

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN