Le secrétaire général adjoint chargé des questions électorales dans le parti BUREC, Monsieur Shapper Kasikia, a adressé ses félicitations à l’honorable Komayombi Simba qui vient d’être provisoirement proclamé par la commission électorale nationale indépendante CENI comme élu à la députation provinciale dans la circonscription électorale de la ville de Goma aux scrutins du 20 décembre 2023.
selon ce cadre de BUREC, La victoire de l’honorable Komayombi Simba Dieudonné est à la hauteur de sa valeur, car il a mis toutes ses énergies dans la ville volcanique et dans les territoires voisins, où ses traces ne seront jamais effacées dans le milieu.
Dans son message de félicitations,Monsieur Shopper Kasiki a souhaité à l’hon Komayombi Simba Dieudonné un bon succès et une bonne continuité dans sa lutte positive pour le développement en faveur de la population du Nord-Kivu en général et de la ville de Goma en particulier. Il l’a également exhorté à ne jamais baisser les bras dans son plaidoyer en faveur de la population.
Idrissa KASONGO