Accueil » Fizi : deux corps sans vie retrouvés à Malinde, il s’agit d’un homme et une femme connue

Fizi : deux corps sans vie retrouvés à Malinde, il s’agit d’un homme et une femme connue

Par Red.fizinews
0 comment

Découverte de deux (2) corps sans vie ce samedi 27 juillet 2024 à Malinde , chef – lieu de Secteur de Mutambala en territoire de fizi au Sud-kivu.

Il s’agit de corps d’un homme , lequel son identité ne pas encore connue , et madame Maria Eca, habitante de Malinde.

Fizinews24.info, à voulu savoir les circonstances de décès de ces citoyens , contacté le chef de secteur de Mutambala, monsieur Lùbùnga Essombo Jules a confirmé l’information, à l’en croire, l’une des victimes son identité demeure inconnue.

 » L’explication est que, le premier cas est celui d’un homme qui était en passage, il provenait de Katanga en direction de Malinde , accompagné de son enfant, celui-ci était dans l’état d’ivresse, arrivé au pont de la rivière Mutambala, il a dit à son enfant Qu’il va se lavé , il sent de la chaleur. son enfant l’a interdit, il n’a pas écouté son fils. il ne pas identifié. Il s’était noyé dans la rivière Mutambala vu qu’il était déjà ivre . c’est ainsi qu’il s’était plongé dans la rivière et emporté . Mais c’est que je regrette c’est devoir des petites filles nages en dessous du pont Mutambala , mais comment celui-ci doit noyé ?, Il ne pas connu s’il est d’où ! . Le deuxième cas est celui de la femme, selon les informations qui circulent, avant hier, ils étaient visités par des hommes porteurs d’une machette, ces personnes les ont conduits avec son Mari la même nuit derrière la chambre de prière de M’lekyé. selon les explications de chef de village, arrivé là les hommes là inconnus avaient recommandé au mari d’aller s’habiller et de revenir avec les habitants de son épouse, à l’arrivé du mari , il n’avait plus retrouvé ces personnes et sa femme. Le monsieur à informé l’ANR, PNC , FARDC, les Éléments de la PNC sont venus la mâtiné pour enquêter mais en vain, depuis ce jour là, c’est aujourd’hui qu’on a maintenant retrouvé son corps sans vie » a expliqué Jules Essombo.

Pour rappel, dans moin de deux (2) mois , un autre corps sans vie été retrouvé par les habitants de Malinde flottant sur les eaux de la rivière Mutambala, c’est qui fait que cette situation semble devenir monnaie courante dans ce village .

 

Rédaction

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN