Le nouveau administrateur assistant en charge de finance, économie et développement du territoire de Niangara, dans la province du Haut-Uélé, monsieur Emmanuel NDEBEKE KAMASIDU, a clôturé ce samedi 25 Février 2023 sa tournée de sensibilisation sur l’enrôlement massif de la population du dit territoire. Celui-ci dit être réjouit du déroulement de cette activité.
Selon cette autorité territoriale, après avoir sensibilisé la population de plusieurs localités constituant cette entité, c’était alors le tour des chefferies de Kopa et Kereboro.
Le patron de l’économie, finances été développement a exhorté la population de son fief en général et celles des chefferies Kopa et Kereboro en particulier de se rendre vers différents sites d’enrôlement afin d’accorder un second mandat à Félix-Antoine Tshisekedi, et aussi augmenter le nombre des sièges du territoire de Niangara au niveau national tant provincial lors des prochaines élections législatives prévues en décembre 2023.
Pour rappel, après sa mission dans ces deux chefferies, le nouveau A.T.A va poursuivre sa mission dans d’autres chefferies du territoire de Niangara dit centre d’Afrique.
Héritier Singba