Accueil » Haut-Uélé : Madame Niclette Dako Massamba invite la population du Haut-Uéle à s’enrôler massivement

Haut-Uélé : Madame Niclette Dako Massamba invite la population du Haut-Uéle à s’enrôler massivement

Par Red.fizinews
0 comment

La présidente de la fondation Dako Massamba qui porte le même nom de sa fondation a lancé cet appel lors d’accomplissement de son devoir dans la commune de Selembao, en ville province de la capitale congolaise où elle a obtenu sa carte d’électeur ce vendredi 24 Février 2023.

Cette célèbre femme et journaliste de formation a été accompagnée des membres de sa fondation œuvrant dans la ville de Kinshasa, au sortir du centre d’enrôlement, la présidente à fait savoir à la population congolaise l’importance de l’enrôlement sur l’ensemble de la République en général et dans la province du Haut-Uéle en particulier.

Par ailleurs, Madame Niclette Dako a exhorté la population du Haut-Uéle en s’enrôler massivement afin d’augmenter les sièges au niveau national tant provincial, tout en demandant aux femmes, jeune filles, femmes veuves et de personnes vivant avec handicap d’aller massivement aux différents sites d’enrôlement les plus proches dans le but de valoriser sa chere province du Haut-Uéle aux élections qui pointent à l’horizon.

Pour rappel, la fondation Dako Massamba est une structure créée pour soutenir les filles mères, des femmes veuves, les orphelins et autres. celle-ci précise que bientôt elle va fouler ses pieds sur la terre d’Anuarite pour sensibiliser encore la population de sa ville natale.

Héritier Singba

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN