Accueil » Ituri : Lonema Vadjeru appelle la jeunesse iturienne à la cohésion sociale pour combattre l’insécurité

Ituri : Lonema Vadjeru appelle la jeunesse iturienne à la cohésion sociale pour combattre l’insécurité

Par Red.fizinews
0 comment

Lonema Vadjeru a appelé , ce samedi 11 novembre 2023 la jeunesse iturienne à la cohésion sociale à fait de combattre l’insécurité que traverse cette province .Il a adressé ce message à la ville de bunia , à l’occasion de point de presse de la finale du tournoi de la paix et la cohésion sociale inter église sponsorisé par sa fondation.

<< Soyons unis , réconcilier – nous , pardonnons – nous pour ne pas permettre aux personnes de mauvaise volonté de venir créer de l’insécurité dans l’ituri >> a , exhorté Docteur Lonema Vadjeru .

Pour cette ambassadeur de la paix , ces tournois avait l’unique objectif rien que la paix . Pour cette raison il appelle la jeunesse à montrer à tout les mondes que les moments actuelle ne pas pour la distraction ne devons vivres ensembles à fait cette province qui a beaucoup souffert des atrocités des groupes armés puisse retrouver une paix durable .Toutes fois Lonema Vadjeru l’honorable Dignitaire d’état , un ambassadeur de la rassure l’accompagnement de l’équipe de la jeunesse Électronique Gambela à les faire payer un montant comme les frais d’affiliation des équipes au championnat national de la linafoot division 2 zone Est A pour la saison 2024- 2025 .

Notons que à travers la ville de bunia trois différents tournois de la paix sont sponsorisés par la fondation du docteur Lonema Vadjeru entre autres : Tournois de la cohésion sociale , des déplacés et Jeunes dame déplacer à la ville de bunia .

Jospin wa jorkim

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN