Le Nommé Daddy à décapité sans motif quatre (4) civils à Badengaido une entité situé dans le territoire de Mambasa en ituri.
Cet homme nouveau dans cette entité à pris une machette la soirée du lundi 4 novembre 2024 et commencé à décapité sans les personnes , parmi les personnes décapités figures trois hommes et une femme.
La société civile locale qui nous livre l’information indique que les quatre personnes décapitées sont grièvement blessées ils poursuivent les soins dans une structure sanitaire de la place.
« Nous exigeons que les enquêtes soient approfondies pour savoir quel esprit animait ce monsieur Daddy pour faire un acte pareil il ne reste pas longtemps à Badengaido il est beaucoup plus dans la jungle de la Réserve de la Faune Okapi (RFO) où il exerce ces travaux, n’est-il pas un criminel associé à un groupe X-Y ? » S’interroge Musa Kikoleri coordonnateur de la nouvelle société civile dans la région.
Suite à cette situation des activités commerciales sont restés paralysées dans le centre de Badengaido des boutiques, pharmacies et d’autres maisons des commerces sont restées fermés dans l’avant midi de ce mardi 5 novembre pour protester contre ces tueries.
Luc lukandjila