Accueil » Ituri : Une jeune fille se donne la mort par pendaison à Aru

Ituri : Une jeune fille se donne la mort par pendaison à Aru

Par Red.fizinews
0 comment

Cette jeune fille d’une dizaine d’années répondant au nom de Germaine Bhako Bhaloba s’est donnée la mort par pendaison l’après-midi de ce mardi 23 janvier 2024 au quartier Malembe, avenue Dhupele en province de l’ituri, territoire d’Aru, centre commercial d’ariwara, au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

Selon les informations reçues par la rédaction du média en ligne FIZINEWS24.INFO, la jeune fille a été retrouvée morte grâce à la découverte faite par les enfants du quartier, témoigne sa mère.

« J’ai appris que mon enfant se comportait mal au quartier, alors que j’ai quitté le vilage Adumi pour venir conseiller ma fille afin qu’elle rentre avec moi au village ou encore chez les oncles, j’ai alors demandé ma fille de faire la vaisselle, mais chose grave seulement quelques minutes après, on m’informe qu’elle s’est pendue » s’est exprimé Mme Françoise Bahko, mère de la défunte sous sous émotion.

Signalons que la dépouille mortelle de celle-ci a été enterrée par la police nationale congolaise sous commissariat d’Ariwara.

Pour rappel, c’est le deuxième cas de pendaison qui vient de s’enregistrer depuis le début de cette année 2024.

 Parquet Madhira Job Adrabho

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN