C’est au cours de son séjour dans la cité de Luebo où il a rempli son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur, que maître Alain Tshisungu Ntumba a, ce jeudi 02 mars 2023, remis officiellement une parcelle et une maison moderne comme la résidence officielle du parti au pouvoir.
C’est après avoir constaté que l’union pour la démocratie et le progrès social fédération de Luebo n’avait pas une résidence ni moins une bonne adresse de référence que Alain Tshisungu Ntumba a décidé d’offrir à son parti politique une parcelle avec une maison qui va servir comme résidence officielle du parti présidentiel.
Très flattés par ce geste, les cadres et membres de ce parti ont tous dis merci au ministre provincial de l’intérieur et administration territoriale qui a pensé à honorer le parti du feu Étienne Tshisekedi wa mulumba longtemps oublié.
« Ce geste prouve combien Alain Tshisungu Ntumba porte au cœur ce parti, voilà pourquoi nous disons que nous le portons aussi au cœur comme il l’a prouvé« , a déclaré un représentant de cadres et militants du parti présidentiel.
Signalons que pendant son séjour, maître Alain Tshisungu a procédé à la distribution des différents dons notamment un lot de plus de mille pièces des pagnes remises aux femmes pour la fête du 08 mars, le sac et bêches pour le cantonnage manuel mais aussi la lutte contre les têtes d’érosion.
Éric Arsène musuamba