Comme promis dans le point de presse par le gouverneur Dieudonné Pieme, le vice gouverneur Gaston Nkole Tshimuanga a, ce vendredi 03 mars lancé officiellement le début des travaux de remblayage du ravin Sokajik dans la commune de Kanzala, la cérémonie officielle a eu lieu dans la présence des plusieurs autorités locales ainsi qu’une foule immense venue pour la circonstance.
Dans son mot, le Vice gouverneur a rendu de vibrant hommage au président de la république pour avoir répondu favorablement à leur demande.
Gaston Nkole Tshimuanga a invité la population de ce coin à une franche collaboration avec les agents de l’Office de voirie et drainage, leur venir en aide en cas d’une nécessité, il a en outre exhorté cette dernière à protéger les matériaux de construction et combattre le cas de vol Peu avant de lancer officiellement le début des travaux.
Très satisfaite par ce geste, la population du Kasaï a remercié le gouverneur Dieudonné Pieme Tutokot pour avoir exaucé aux cris de sa population.
Signalons qu’au cours de son point de presse animé au début de la semaine en cours, le gouverneur avait annoncé le début des travaux vers la fin de cette semaine voilà la concrétisation de sa parole à ce jour.
Éric Arsène musuamba