Des voleurs à mains armées ont été aperçu à Kele et ont fait incursion dans la maison d’un particulier.
Sur place, rapporte le témoignage, ils ont réussi à emporter plusieurs biens de valeur dans cette maison dont le responsable précise n’avoir pas été touché.
« Il y a eu incursion des hommes armés ce mardi 11 avril 2023 au tour de une heure dans la résidence d’un opérateur économique reconnu au nom de Nyanguila Rubin alias Maison blanche habitant dans la commune de Mabondo« , explique un journaliste qui a recueilli les premières informations sur cette affaire.
Quant à la victime qui confirme également cette nouvelle relate qu’il n’a pas été touché car il a échappé lors de l’entrée des ces voleurs à son domicile.
« Ces bandits à mains armées ont emporté tous les biens de valeur dans ma maison, après avoir tiré deux balles en l’heure. J’ai été surpris par les malfrats pendant que je dormais, ils sont entrés par le derrière de la maison après avoir détruit la clôture et deux portes de la maison, quand ils n’ont pas réussi à ouvrir la porte de la chambre, ils ont tiré deux balles en l’air pour m’effrayer, tout à coup j’ai ouvert la porte du devant pour m’échapper« , a-t-elle dit.
Il a expliqué que ces bandits n’ont pas réussi à le toucher.
Faustin Nkumbi