C’est une triste nouvelle pour le monde religieux congolais après le décès du pasteur Baruti dont des obsèques ne sont pas encore organisés à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Plusieurs sources conforment ce mercredi 12 juin le décès de Madame Blanche Odia Kandolo Tunasi, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi Jérémie de l’église : « la Compassion » par une crise cardiaque.
Parmi les sources qui confirment cette nouvelle figurent , la page Facebook de Musique Chrétienne cd, le media en ligne Élection-net.cd aussi par plusieurs autres sources et médias.
« Que Dieu soutienne et console son serviteur Pasteur Marcello, sa famille, l’Eglise la Compassion et les chrétiens » , pouvons lire ainsi sur la page Facebook » Musique Chrétienne.cd.
Cette page ajoute : « Le témoignage qu’à toujours partagé Pasteur Marcello a son sujet démontre combien une grande dame , forts et Sagesse était-elle »
En attendant autres programmes, le site web fizinews24.info présente ses condoléances à la famille de la disparue mais aussi à son époux et l’église la Compassion.
Rédaction