Accueil » Nord Kivu : Grâce au plaidoyer de l’honorable Mahombi katsongo sosthene, le pont Kaghando vient d’être construit sous le financement de la société premidis

Nord Kivu : Grâce au plaidoyer de l’honorable Mahombi katsongo sosthene, le pont Kaghando vient d’être construit sous le financement de la société premidis

Par Red.fizinews
0 comment

Le pont Kaghando qui relie la commune de kanyabayonga, Miriki et le nord du territoire de Walikale notamment le tugroupement ikobo qui vient d’être construit,son inauguration est prévue pour ce lundi 26 juin 2023.

Cet oeuvre est la réalisation de la société premidis après un plaidoyer de l’honorable katsongo mahombi sostene député nationale élu du territoire de lubero au Nord-Kivu

Ce pont est d’un longueur de vingt deux mètres sur un largeur de quatre mètres.il a une capacité de supporter plus au moins 15 tonnes, ce un grand pont métallique.

Dans une rencontre avec le gouverneur militaire de la province du Nord Kivu Cet élu de Lubero a informé l’autorité provinciale la date de innoguration de ce pont qui va bien facilite les populations un long moment de difficulté qu’elle traversent suite au manque de ce pont qui relie kanyabayonga, Miriki et le territoire de Walikale.

Cependant,Ce dernier sollicite la mobilisation des populations de ces coins pour venir réceptionner ce bijoux pont qui va faciliter leurs trafic.il a suite aussi appelé les usages de bien les surcharges(tonnages) pour ce dernier aie une Longue durée.

Idrissa kasongo

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN