Accueil » Nord-Kivu : Un militaire FARDC tué par des inconnus armés à ishasha (Rutshuru

Nord-Kivu : Un militaire FARDC tué par des inconnus armés à ishasha (Rutshuru

Par Red.fizinews
0 comment

Cet élément des forces armées de la République démocratique du Congo a été fusillé par des hommes porteurs d’armes non autrement identifiés vers 19h la soirée ce jeudi 6 juillet 2023 pendant qu’il se promenait dans le centre commercial del’agglomération frontalière ishasha située dans le groupement de Binza, chefferie de bwisha en Territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

situé dans le groupement de binza chefferie de bwisha en territoire de Rutshuru à la frontière de la RDC avec l’Ouganda et plus au-moins 62km de Kiwanja.

Selon les sources contactées par la rédaction de Fizinews24.info, indiquent que ces aissaillants l’ont tiré deux balles ainsi lui causant mort surplace et puis ces derniers ont pris fuite vers une destination inconnue.

La société civile locale qui confirme cette nouvelle, demande au services de sécurité de diligenter une enquête d’urgence pour dénicher les auteurs de cet assassinat.

Cependant, jusqu’à présent, des raisons qui ont poussé ces bandits armés de mettre fin à la vie de ce veillant soldat des forces loyalistes demeurent inconnues.

Idrissa kasongo

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN