Accueil » Sports: Martin Bakole anarqueur ?

Sports: Martin Bakole anarqueur ?

Par Red.fizinews
0 comment

La situation fait couler beaucoup d’encre et de salive après l’obtention de 100.000 dollars Américain par le boxeur Congolais Martin Bakole Ilunga pour un prétendu combat prévu le 04 Mars à Londres capitale du Royaume Uni.

Des sources recoupées par votre média révèlent que, Martin Bakole n’a aucun combat au mois du Mars. Selon le site box.live, qui a publié le calendrier des combats officiellement datés et signés, le combat du Boxeur Congolais ne figure pas parmi les confrontations déjà programmées.

Dans cette programmation actualisée chaque semaine, le même jour, Brandon Figueroa fera face au Boxeur Mark Magsayo, pour la ceinture vacante WBC intérim poids plumes. Jarrett Hurd jouera contre Armando Resendiz tandis qu’Agit Kabayel affrontera a son tour Agron Smakici, pour la ceinture vacante européenne des poids lourds.

Des réactions coulent, des grincements de dents, l’opinion se demande tout en liant l’affaire au cou du ministre des sports Serge Konde comme étant auteur de cette anarque. Dit-elle, comment une somme pareille peut sortir sans diligenter une équipe de suivie sur un prétendu combat de Bakole prévu le 04 Mars prochain à Londres.

Rappelons que, le Boxeur Congolais Martin Bakole a réceptionné 100.000 dollars Américains par le gouvernement congolais pour la préparation d’un prétendu combat prévu le 04 Mars à Londres au Royaume Uni. Et pourtant dans le calendrier rendu public pour les prochains affrontements, Le combat de ce dernier ne figure pas, Un acte qui selon plusieurs Kinois qualifient comme une anarque de la part du natif de Kananga.

Frank Kalonji

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN