Accueil » Sud-Kivu : disparu depuis lundi dernier à Baraka, le nommé Magorwa Mapaya reste sans trace

Sud-Kivu : disparu depuis lundi dernier à Baraka, le nommé Magorwa Mapaya reste sans trace

Par Red.fizinews
0 comment

Il demeure introuvable après sa disparition la nuit de dimanche 10 à lundi 11 Mars 2024 en comme de Katanga , Ville de Baraka , Province du Sud-Kivu dans l’Est de la RD Congo.  c’est monsieur Magorwa Mapaya , jeune de la Communauté shi. Les membres de sa famille alerte les services de sécurité pour retrouver le leur en vie .

 » Nous avons le regret de la disparition de notre jeune d’ici à Katanga monsieur Magorwa Mapaya pascal depuis dimanche la nuit , nous demandons aux services de sécurité de nous aider à la recherche de ce jeune » , écrit, Mandela Rugabura john , Président de la communauté furiru ( Buguma) en territoire de fizi.

Dans une interview confiée à la presse, Monsieur Patrick Kundara, membre de la famille de disparu Magorwa Mapaya a fait témoignages :

  1. « Celui-là ce mon père partenaire, je suis familier , notre frère avait quitté son lieu de travail la soirée du dimanche en partance de chez lui à la maison, arriver 23heures , selon les témoignages de sa femme, leur enfant avait présenté des Malaises sanitaires, ils n’avaient pas de médicaments dans la maison , il s’est réveillé jusqu’à la pharmacie pour récupérer les médicaments pour l’enfant , la femme qui restait n’a plus vit son mari retourner. La femme dans ses imaginations croyait que son mari aurait alors passer nuit dans leur Pharmacie, mais jusqu’à présent il ne pas rentrer et son téléphone reste à la maison« . a -t- relaté.

A ce frère de la victime de Précisé que, c’est pour la première fois que cet acte ce manifeste à leur frère , car il n’est pas malade mentale. à son tour il demande aux services concernés de multiplier les efforts pour que leur membre de famille rentre à la maison état en vie sans aucune condition.

Signalons qu’il est encore difficile de confirmer ni affirmer qu’il s’agit d’un cas d’enlèvement, les services de sécurité sont déjà en pieds d’œuvre pour dénicher la cause , nous a fait savoir une source Securitaire.

 

Rédaction

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN