Accueil » Sud-kivu : Encore une femme tuée par des inconnus armés à Fizi-centre

Sud-kivu : Encore une femme tuée par des inconnus armés à Fizi-centre

Par Red.fizinews
0 comment

Plusieurs sources contactées par Fizinews24.Info confirment cet incident survenu ce lundi 05 juin 2023 aux environs de 20h à Kakunga vers Fizi chef-lieu du territoire qui porte le même nom au Sud-Kivu.

Des informations à notre possession indiquent que la victime s’appelle madame VERO qui a été visé par un homme qui portrait une arme à feu. Celui-ci après avoir tiré quelques balles sur la tête de la victime s’est vite volatilisé dans la nature.

 » Nous n’avons jusqu’à présent plus de détails sur cet incident étant donné que nous sommes à distance il faut attendre le matin pour que nous puissions avoir des informations supplémentaires sur cet incident. Mais ce que nous retenons est que la victime vient de succomber sur le champ et qu’elle aurait laissé des orphelins » a indiqué une source qui a requis l’anonymat

Rappelons que le territoire de Fizi au Sud-Kivu enregistre au quotidien les actes des tueries ciblés où les femmes sont en majorité victimes. Plusieurs conflits sont à la base de ces incidents y compris les accusations liées à la sorcellerie.

La Rédaction

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN