Accueil » Sud-Kivu : La société civile plaide pour le renforcement de la vitesse du réseau Vodacom à Fizi

Sud-Kivu : La société civile plaide pour le renforcement de la vitesse du réseau Vodacom à Fizi

Par Red.fizinews
0 comment

Ce plaidoyer intervient quelques mois après l’observation faite par la coordination de la société civile des compatriotes Congolais SOCICORDC en sigle, en territoire de Fizi sur plusieurs défis liés à l’instabilité de la connection du réseau Vodacom.

Dans un entretien avec le président de cette structure citoyenne, M. Dieudonné M’suse Wanani a précisé à FIZINEWS24.INFO que la population du territoire de Fizi veut voir l’amélioration de la connexion de ce réseau de communication, et cela à travers son renforcement et l’installation d’une connexion internet 4G à Fizi centre et ses environs.

« Nous sommes très reconnaissants que la communication est à présent prise pour un rapport sacré que voilà la population de Fizi centre et ses environs reste toujours insatisfaite de la vitesse, indisponibilité et instabilité du réseau Vodacom » a-t-il dit.

Cette structure oeuvrant également pour le bien être de la population avait, en date du 8 juillet, adressé une correspondance au directeur technique de la société de télécommunication Vodacom Congo à Kinshasa pour cette cause.

La société civile des compatriotes Congolais SOCICORDC sollicite en fin l’implication personnelle de ce numéro 1 de cette société pour venir en aide cette population dans l’objectif de rafraîchir sa portée communicative.

Asandi Muzungu Tony

You may also like

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN