Les procédures de la recherche du corps de la femme qui est morte après avoir été happée par un crocodile dans la rivière Luvu ne donnent jusqu’ici aucun résultat positif malgré les efforts de la population en collaboration avec les services de sécurité dans le village de Kibanga, secteur de Mutambala territoire de Fizi.
Cette confirmation est du chef de la localité de Karamba et ses environs Mr Nguza Walumona qui précise que depuis 3 jours maintenant ils sont à la recherche de ce corps afin que même ces os soient trouvés et enterrés par sa famille.
« Jusqu’à présent le corps de la femme qui est décédée après être happée par le crocodile n’est pas encore retrouvé malgré les efforts que nous continuons à fournir. Cette femme a laissé 3 enfants, nous voulons même retrouver ses os pour qu’ils soient enterrés. » A-t-il indiqué
Pour rappel Joséphine Sokoine, femme âgée de 25 ans est décédée le 5 Octobre 2022 lorsqu’elle a été happée par le crocodile pendant qu’elle s’est rendu vers la rivière Luvu pour nettoyer les ustensiles ménagers.