Accueil » Sud-kivu : Un chef de quartier assassiné par des inconnus armés chez lui à la maison à Baraka

Sud-kivu : Un chef de quartier assassiné par des inconnus armés chez lui à la maison à Baraka

Par Red.fizinews
0 comment

L’insécurité grandissante caractérisée par des assassinats ciblés, s’observe depuis quelques jours dans la ville de Baraka, Province du Sud-kivu dans l’Est de la RD Congo.

Le dernier cas répertorié est celui de la nuit du lundi 03 juin 2024 où des personnes armées non autrement identifiés ont tué en tirant à bout portant des balles réelles le chef de quartier Malala ll , le nommé Echupe . Cet énième de tuerie s’enregistre dans moin de deux (2) semaine après que deux (2) autres personnes soient assassinées toujours par des inconnus armés.

Interrogé par Fizinews24.info ce mardi, Monsieur Hussein Bisekwasekwa, frère biologique de la victime condamne l’ assassinat de son petit frère.

« Chez moi c’est au quartier Majengo II , le défunt était tait lui le chef de Malala ll . C’était la nuit d’hier que j’ai reçu un coup de téléphone disant que mon petit frère on l’a criblé des balles. Je suis descendu sur place où je commencé à pleuré. J’ai me suis entretenu avec sa femme qui m’a relaté que le défunt était dans la maison avant de sortir à l’extérieur où elle attendu des balles , elle a sortie à son tour dehors puis constaté que son Mari est déjà mort « 

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN