Accueil » Sud-Kivu : Une femme quinquagénaire tuée par balle à Kabondozi (Fizi)

Sud-Kivu : Une femme quinquagénaire tuée par balle à Kabondozi (Fizi)

Par Red.fizinews
0 comment

La nommée Nabùpamba, âgée de 59 ans a été tuée par balle par des inconnus armés à Kabondozi, village situé à environs deux kilometres au Nord du village de Mboko, chef-lieu du secteur de Tanganika, territoire de Fizi dans la province du Sud-Kivu.

Les sources de la société civile rapportent que le fait s’est produit aux environs de 20h5minutes où les assassins ont fait incursion au domicile de la défunte.

D’après le président de la société civile dans le secteur de Tanganika, monsieur Samy Amimu Corticoles qui livre cette nouvelle renseigne que les malfrats après avoir accompli leur forfait, se sont volatilisé dans la nature.

Les enquêtes sont en cours pour decouvrir les auteurs, conclut notre source.

Rappelons que les cas d’assassinats ciblés ne cessent de se répéter dans le secteur de Tanganika en territoire de Fizi où, ou la nuit du dimanche 26 au lundi 27 février 2023 un homme répondant au nom de Roger Msangya, agé d’une septentaine d’années a été tué et monsieur Shote Mtende grièvement blessé par balles, par des hommes armés non autrement identifiés à Makobola, dans la localité et village de I’amba, situé dans le groupement des Babungwe Nord, secteur de Tanganika en territoire de Fizi.

Le défunt faisait juste l’entrée dans sa parcelle lorsqu’il a connu ce meurtre.

Bahome Sadi François

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN