Le chef de secteur de Lulenge, Zawadi Abandelwa Abambe a présenté son bilan annuel ainsi que ses projets pour l’année en cours, Ce jeudi 9 janvier 2025. Lors d’une réunion, il a mis en avant plusieurs réalisations de l’année précédente, notamment l’amélioration des routes de desserte agricole, financées par les taxes de la population. Il a souligné : « Nous avons commencé avec le groupement de Basombo et l’entretien de Kilembwe jusqu’à Kahata. »
Dans une interview accordée à Fizinews24.info, Zawadi Abandelwa, Chef de secteur de Lulenge, a évoqué les projets à venir pour 2025. Il a déclaré : « Le budget pour l’exercice 2025 va bientôt sortir, et toutes les couches de la population seront associées à son élaboration. » Il a également précisé que certains projets de 2024 sont encore en cours d’exécution, assurant ainsi la continuité des efforts de développement dans le secteur.
Enfin, Zawadi Abandelwa a lancé un message de vœux à la population, appelant à la cohésion sociale dans ce secteur multiethnique. Il a conclu en affirmant : « Pour développer le secteur de Lulenge, l’unité et la coopération sont essentielles. »
Salumu Msafiri Modeste