A travers son lobbying agissant, le chef de secteur de Ngandja Monsieur Akili Bernard a reçu ce mardi 11 juin 2924 un don de dix (10) lampadaires de la part du vice-Gouverneur, Maître Jean Jacques Elakano.
C’est après une demande d’aide effectuée par ce chef de secteur de Ngandja à ce fils du territoire et Gouverneur adjoint de la Province du Sud-kivu pour qu’il contribue au développement de leur secteur, que cette autorité Provinciale nouvellement élue a honoré à sa promesse.
« Je confirme à la population de notre secteur de Ngandja la réception des lampadaires,au total Dix donnés par Maître Jean Jacques Elakano dont : trois (3) lampadaires seront installés dans le marché Akyanga et sept (7) autres seront placés sur l’avenue qui quitte Misufi allant vers chez Etongo en passant par la cité nous sommes à Fizi centre. le vice Gouverneur ne fait que matérialiser la vision du Chef de l’Etat en mettant son slogan le peuple d’abord mettant la population au centre du développement,Son Excellence Monsieur le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi Tshilombo Antoine » a confirmé à Fizinews24.info, Monsieur Akili Bernard.
Le chef de secteur de Ngandja remercie cet acte qu’à fait Maître Jean Jacques Elakano. pour lui, sa commence bien. car les bambembes comptes beaucoup sur son fils élu récemment Vice-gouverneur du Sud-kivu pour le développer leur territoire.
Bien qu’ils ne sont pas encore installés , Akili Bernard qui est le premier bénéficiaire au nom de son secteur de Ngandja des actions contribuables pour le développement de son entité de la part de Jean Jacques Elakano après son élection, reste optimiste que Jean Jacques Elakano va faire mieux pour son Fizi natal.
La rédaction