Au jour du lancement de l’opération d’enrôlement dans l’espace du Kasaï, Kalala Cadet hausse le ton et appelle à un enrôlement massif des Kasaïens afin de se choisir librement leurs dirigeants lors des élections prévues cette année.
Il l’a fait savoir ce mercredi le jour du lancement de l’enrôlement au Kasaï, le président de la Génération Cadet Kalala Kabanfu et haut Cadre d’honneur de l’UDPS fédération du Kasaï 3, a appelé ses partisans ainsi que la population du Kasaï à rester mobilisés comme un seul homme, avec raison le soutien à la candidature de Félix Tshisekedi.
« Le moment est arrivé, la population Kasaïenne doit se faire enrôler massivement en vue de s’approprier le processus électoral, pour accorder le second mandat à FATSHI BÉTON avec une majorité écrasante des parlementaires afin de lui permettre d’achever son plan d’action interceptée par des manœuvres de ceux qu’il faut donner le carton rouge pendant les élections« , a-t-il déclaré.
Et d’ajouter ;
« l’UDPS s’est battue pendant 32 ans, aujourd’hui FATSHI est au pouvoir, il a la volonté politique, l’engagement et la détermination pour que la RDC puisse aller de l’avant. Tout notre pays est en train de bouger positivement sur les plans social, économique, infrastructures, diplomatique et gouvernance, pour que la population puisse vivre dans la joie« , renchérit-il.
Ce haut Cadre d’honneur du Parti présidentiel, appelle la population Kasaïenne à l’unité et à rejeter tout discours de haine et xénophobe.
« Chers frères et sœurs Kasaïens, ne laissons pas place à la xénophobie, car nous sommes un peuple hospitalier et discipliné« , a souligné Cadet kalala Kabanfu.
Éric Arsène musuamba