Accueil » Sud-Kivu : Ils m’ont bloqué d’exécuter certains travaux, alors après leur échec ils veulent me ternir sur des réseaux sociaux (Kabungulu Mateso)

Sud-Kivu : Ils m’ont bloqué d’exécuter certains travaux, alors après leur échec ils veulent me ternir sur des réseaux sociaux (Kabungulu Mateso)

Par Red.fizinews
0 comment
Le député provincial élu de la circonscription électorale de Fizi, l’honorable kabungulu mateso maison escale a au cours d’un entretien accordé à FIZINEWS24.Info dévoilé que plusieurs de ses actions ont été bloquées par les gens qui ne veulent pas travailler pour l’intérêt de la population.
Selon cet élu de Fizi, une bande des jeunes proche des gens en échec de leur mission est fabriquée pour nuire son image et celle du maître Jean-Jacques Elakano, en relayant des messages sur les réseaux sociaux faisant état d’un éventuel appui à un mouvement insurrectionnel dans la ville de Baraka.
« Ils ont dit que moi avec Jean jacques elakano, ils oublient que moi je suis de l’AFDC et Maître J.Jacques est de l’UDPS, chaque candidat cherche son succès. Donc politiquement ils ont échoué. Ils sont jaloux a cause de cette confiance que la population de Fizi nous confie car cette dernière nous maîtrise très bien, elle connait notre valeur et nous n’allons pas nous fatigur. S’ils veulent devenir comme nous, ils doivent aussi travailler pour l’intérêt de la population. Ils nous ont bloqué de ne pas rehabiliter des routes, de ne pas construire les ponts, de ne pas tracer les canaux soit en disant qu’ils vont les faire mais comme ils ont échoué et comme ils n’ont rien a rendre à la population, c’est pourquoi ils ont choisi la voie de nous ternir via les réseaux sociaux pour justifier leur échec’‘ A-t-il dit
Il a rappelé que ces jeunes utilisés pour saper sa personnalité sont bien connus et il leur promet que la justice faira son travail.
Rappelons que ce message diffamatoire relayé dans divers groupes des réseaux sociaux affirme que l’Honorable KABUNGULU MATESO Maison Escale aurait donné un lot des machettes, des pioches, et des tridents aux jeunes de l’Association KIMBASEKE UPENDO,  oeuvrant dans la ville de Baraka Quartier AEBAZ I, Ceci pour preparer un mouvement insurrectionnel dans cette ville. Propos rejetés en bloc par cet élu du peuple.
Bahome Sadi François

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN