Accueil » Sud-Kivu: Une fillette âgée de 10 ans retrouvée morte dans le lac Tanganyika à Baraka

Sud-Kivu: Une fillette âgée de 10 ans retrouvée morte dans le lac Tanganyika à Baraka

Par Red.fizinews
0 comment

Selon des sources proches de la famille, l’incident est survenu ce Jeudi 21 mars 2024 dans la soirée lorsque le corps sans vie de la victime a été aperçu flottant sur les eaux du lac Tanganyika au Quartier AEBAZ, commune de Baraka dans la ville qui porte le même nom.

D’après les informations à notre possession,il s’agit d’une élève du complexe scolaire la fortune dans la classe de la quatrième année primaire.

Dans un communiqué nécrologique mis sur la toile, la direction du Complexe scolaire La Fortune annonce que l’élève Joséphine KALAMBAYI, âgée d’environs 10 ans, Son corps sans vie repêché dans le lac a finalement été remis à sa famille sur ordre des autorités compétentes.

« Le complexe scolaire la fortune primaire, informe le public avec une grande tristesse,la mort inopinée de son élève Joséphine kalambay de la 4eme.selon les informations à notre possession, l’élève était à l’école hier jeudi.et les après midi l’enfant s’est rendu au lac elle va être retrouvée morte le soir » peut-on,lire dans ce communiqué.

Signalons que les circonstances réelles de cet incident demeurent floues et les obsèques de la victime sont prévues à Baraka l’après-midi de ce vendredi a-t-on appris d’une source proche de sa famille.

Jonas Seba Mkyabela

You may also like

Leave a Comment

FIZINEWS24 est un média d’information dont son siège est situé à l’Est de la République démocratique du Congo.

C’est un média Spécialisé en informations politiques, sociales, économiques, sécuritaires, environnementales, et sanitaires.

Publications

A la une

FiziNews24. 2022 All Right Reserved. Designed by ARETN